PRO CYCLING MANAGER. Ivan Curkovic.


Bôjour, je Ivan Curkovic être. Je Mostar - Yougoslavia - naître. Je cycliste du vélo faire avec équipe moi St-Etienne U.C Pélussin, et Tour de France préparer prologue sur trainer-home avec coach-ami Vahid Herbin. Lui bien épreuve individouelle préparer contre Ti-Raleigh équipe Alain Prost de. Moi condition physique excellente être. Je bon team avec moi avoir, bons coéquipiers comme Vincent Lavenu Champs-Elysées des (ah ah!), Claveyrolat, Bagot doigt (oh oh) et Dominique Celle. Lui toujours vélo vouloir faire depuis enfance tendre sa. Je victoires étapes ambitionner et maillot jaune vouloir sur épaules moi. Ou maillot vert si possible être, mais attention Sean Kelly, Freddy Maertens et ami Abdoujaparov, Ouzbek foufou toujours gueule par-terre pendant sprint casser. Grande ambition moi: gagner St-Etienne arrivée Cour Fauriel sans laisser dents comme Hinault 1985 il y a. Lui Blaireau être, moi Curko suis. Rouler ballons à fond les. Ah ah, moi bien foot aimer alors humour je faire. Mais c'est l'heure être. Pas envie trop Delgado l'Espinguoin lui être faire et départ chrono du rater. Au revoir et toi bonne chance souhaiter moi. Gare à toi prendre Bert Oosterbosch, pas toujours Allemands gagner fin à vélo. Je humour adorer ça. Ah ah...

Même sponsor pour Michel Charréard et le portier stéphanois, mais visiblement Curko a chopé le maillot jaune et reste le leader de l'équipe. No 1 !

St-Etienne U.C Pélussin 1983 sans Curko parti reconnaître le parcours en solitaire.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires