HOLIDAYS IN THE SUN. Ilija Pantelic.


Sur l'ïle de Beauté, c'est un peu l'été toute l'année. Mais c'est durant la période estivale que le portier yougoslave de Bastia, Ilija Pantelic, peut s'adonner pleinement à sa passion. Son truc à lui. Son p'tit jardin secret qui dépasse les 16 mètres de sa surface. " Je moi pêche adorer. Je détendre moi ". Bah en gros, Pantelic dit adorer la pêche au filet, normal pour un gardien, et que ça le détend quelque part de taquiner la friture. Avec l'accent slave, il n'en ressort peut-être pas une grande émotion mais Ilija paraît sincère et monte au filet à la première occase, short Tacchini sur le cul, pour se la péter un peu : " Vois, ça... filet. Moi prendre plein avec ça. Après ça faire, moi plein de sardines au barbecue manger. Moi pas invité toi. Toi trop con être. Toi muet comme carpe être maintenant, hé hé ! ". Pantelic aime bien blaguer aussi pendant ses vacances, en y mettant le ton. " Cest bon aussi ". Merci Ilija et bonnes vacances. Sinon la pêche au filet pour un goal, c'est pas chiant ça ?

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires