EN TOUCHE. La photo (pas très) finish de... Gilbert Gress et Jacky Novi.


- Heu... comment te dire Jacky ? Je voudrais pas trop t'indisposer, loin de là mon intention et d'ailleurs ce serait plutôt l'inverse pour le coup, mais j'aimerai savoir c'que tu fais avec tes panards. C'est terrible cette odeur. Purée de bouillabaisse, on se croierait sur le Vieux-Port à la criée du matin. T'as de la famille qui tient une poissonnerie ou bien ? Tu les aides pendant ton temps libre ? Sincèrement tu devrais faire quelque chose là parce que moi je suis au bord de l'évanouissement. En plus, y a Bobosse qui vient de lâcher une caisse ! Moi là j'tiens plus et j'crois que j'vais poser un renard si ça continue comme ça. Tu veux pas que j'te file l'adresse d'un podologue parce que l'OM dans ces conditions, c'est vraiment pas le pied !
- Dis-donc Gilbert, tu voudrais pas m'aider un peu, j'ai mon strap qu'est tout collé. J'comprends pas pourquoi. Oh, c'est marrant cette odeur, ça me rappelle les balades en mer avec le chalutier de tonton. Tu disais quoi sinon, j'ai pas écouté ?


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires